FESTI'FANF 2019 les fanfares invitées

 Le 1er et 2 juin 2019, la fanfare TAPACYMBAL a fait son festival !  Pour cette 4ème édition de Festi’Fanf, 5 fanfares étaient présentes : des styles différents, mais toujours une grosse ambiance, du son et de la bonne humeur.

Les Trous Balourds - Toulouse

Fanfare étudiante à morphologie variable qui élève au rang de religion la création d’émotions fortes trans-générationnelles ! C’est à la fois Eminem, Macklemore, les Jackson Five et Beyoncé dans ton salon ! C’est juste des étoiles dans les yeux et des paillettes dans les oreilles ! 

 

www.collectif-fanfarnaum.fr/trous-balourds

 

La Fanfarorale du Douzbékistan - Paris

Des chants balkaniques et populaires sur fond de fanfare cuivrée. Ceux qui à l’origine étaient voisins du même immeuble dans le 18e arrondissement, se sont bien étoffés au fil des rencontres !

www.douzbekistan.org 

 

Zigomaclik - Romans sur Isère

Fanfare burlesque où s’entremêlent cuivres, percussions, bois et basse profonde sur des airs de valse, rock, funk, reggae... Une fanfare bonne à rien mais prête à tout !

 

zigomaclik.wixsite.com/zigomaclik 

Le Casque et les Plumes - Apt

Cette micro-fanfare drôle et déjantée fait le bonheur de tous, par une prestation musicale et clownesque dont on se souvient longtemps ! Répertoire 90’s, 80’s, même 50’s, sans complexe...

 

www.facebook.com/Le-Casque-et-les-Plumes-1691654964396943

 

Tapacymbal - Dieulefit

La fanfare locale et bio, qui fait l’éloge de la diversité. Afro, Balkan, Latino, Jazz, Trad ou Cirque, tout passe à la moulinette de sa bonne humeur ! De quoi groover en beauté.

www.tapacymbal.fr

© 2019 TAPACYMBAL

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now